Haut les corps !, c'est le titre de la saison 2020-2021,  après une première thématique Plus loin, plus vite, plus fort ! autour du sport, découvrez les propositions de la suivante, intitulée Gloire et beauté.
L'exposition Le roi nu qui montre les planches d'un album de l'illustratrice suisse Albertine qui reprend un conte d'Andersen plus connu sous le titre Les habits neufs de l'empereur est à voir à la bibliothèque Jules Verne,
Des reproductions de planches tirées de la BD Le prince et la couturière de Jen Wang sont exposées à la bibliothèque Romain-Rolland et des photographies de Christine Mathieu sont accrochées à la bibliothèque Elsa Triolet. ne manquez pas la visite guidée avec la photographe le vendredi 19 mars à 17h.

Au programme également des spectacles, des ateliers et des rencontres qui se dérouleront sur inscription uniquement afin de respecter les jauges limitées pour le respect des règles sanitaires.

Image Albertine/La joie de lire

En octobre, à Pantin et sur le territoire d'Est-Ensemble, nous proposons aux tout-petits et à ceux qui les entourent, parents, professionnels, des expositions, conférences, spectacles, concerts, jeux…