Adeptes d’une liberté enfantine et d’une expression hautement colorée, le collectif italien Canemorto fait du jeu le moteur de sa création et relève le défi lancé par le centre culturel et la bibliothèque André-Malraux : une exposition pour et par les enfants, dans le cadre du mois de la Petite Enfance. 


Canemorto est un trio de jeunes artistes italiens. Issu du graffiti, il occupe une place singulière sur la scène internationale par son oeuvre originale et décalée. Instinctif et ironique, son travail s’inspire autant des maîtres de l’expressionnisme que de l’Art Brut pour questionner l’art institutionnalisé. La bibliothèque a fait l'acquisition de 3 livres créés par le collectif, afin de partager l’univers de ces artistes lors des accueils dans les structures petite enfance de la ville.

EXPOSITION DU 7 OCTOBRE AU 11 DÉCEMBRE
Du lundi au vendredi 10h-20h / Samedi 10h-18h
Entrée libre - Espace culturel d’Anglemont
35 place Charles-de Gaulle, Les Lilas

VERNISSAGE : JEUDI 7 OCTOBRE
En raison des jauges imposées par le contexte sanitaire, le vernissage sera organisé en trois créneaux :

17h-18h15
18h30-19h45
20h-21h15

Réservation obligatoire de votre créneau :

✆ 01 48 46 87 80 ✉︎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette manifestation respectera strictement les gestes barrières. Accès sur présentation du pass sanitaire à partir de 12 ans


En collaboration avec le Centre Culturel Jean-Cocteau

Dans le cadre du Mois de la Petite Enfance

Détails des prochaines sessions

Du au