Si vous passez le bac et que vous cherchez des annales ou que vous souhaitez réviser le programme pour l'épreuve du brevet, alors cette rubrique est pour vous !

Cette année, le soutien scolaire prend une forme plus personnalisée avec les Rendez-vous Opérations révisions.

Et pour vous entraîner avant le jour J, nous vous proposons des annales corrigées préparant aux épreuves du Diplôme National du Brevet, du BEP, CAP, du bac professionnel, général et technologique

Sur le portail de Pantin, voici des ressources :

- sur le brevet

- sur le bac

- sur le grand oral

Et d'autres liens plus généraux :

Maxicours : des fiches de cours, des exercices corrigés et des annales (sujets et corrigés). Pour vous connecter, indiquez votre numéro de carte de bibliothèque en identifiant, et votre date de naissance (JJMMAAAA) en mot de passe.

Afterclasse Brevet / Bac : des fiches de cours et des exercices corrigés

Super-bac.com : des cours, des annales et des informations pratiques dans de nombreuses spécialités : vente, marketing, secrétariat, comptabilité, arts appliqués et une aide à la rédaction du dossier PSE (prévention, santé, environnement)

France Culture: des émissions spéciales de France Culture consacrées aux révisions d’histoire, de philosophie et de sciences.