En juillet et en août, vous pourrez emprunter plus de livres, et pour plus longtemps.

Pour cette occasion très spéciale, nous sommes allés rechercher les "vacances" dans notre catalogue, parmi les albums tout-petits, les albums, les bandes dessinées jeunesse, les romans jeunesse, les bandes dessinées adultes, et enfin les romans adultes.

Les albums tout-petits

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Les albums

Les bandes dessinées jeunesse