Votre enfant vous parle d’un livre vu à la bibliothèque qu’il va avoir en cadeau ! Vous n’êtes pas sûr.e d’avoir compris… On vous explique tout ici.

Comme chaque année nous avons sélectionné et présenté des nouveautés jeunesse à vos bambins scolarisés à Pantin en CP. Au mois de juin le précieux livre choisi arrivera à l’école puis dans le cartable, direction la maison pour toujours. Voici la liste des titres de cette année. D’ici la fin de l’année scolaire nous vous invitons à découvrir ce beau palmarès, mais attention, on ne « triche pas » (on ne lit pas l’ouvrage plébiscité comme cadeau).

Retrouvez ici les livres de prix de l'année d'avant

Et ici, ceux d'encore avant