Si vous aimez la nourriture et le cinéma, alors cette sélection est faite pour vous !

Que vous soyez seuls, en famille ou entre fans, lancez-vous ! Pas besoin d'être un grand chef, les recettes sont faciles à suivre et vous permettront de réaliser les plats vus dans vos films et séries favoris.

Pour découvrir ou redécouvrir des anecdotes et autres secrets cinématographiques, retrouvez également une sélection d'ouvrages sur les univers mentionnés.

En bonus, vivez une expérience immersive : une fois vos plats réalisés, consultez notre sélection de films disponibles dans les bibliothèques de Pantin, installez-vous dans votre canapé et profitez de votre dégustation en même temps que vos personnages favoris !