Sélection adulte.

Même s'il est impossible de venir travailler dans les bibliothèques, nous avons pensé à vous et mettons à votre disposition des ouvrages dans le but de vous accompagner et vous aider à réussir votre baccalauréat.

Vous pourrez ainsi réviser les mathématiques, la physique-chimie,  les SVT, le français, la philosophie.

Vous pouvez aussi vous connecter à Tout Apprendre pour réviser le programme de votre filière, vous exercer et progresser.

Retrouvez ici différentes sélections préparées par vos bibliothécaires. Cliquez sur les onglets pour les déroulez.

A très bientôt et bon courage à vous tous.

Sélection adulte.

A très bientôt et bon courage à vous tous.

Toutes les matières

Grand Oral