Sélection cycle thématique.

Tendez l’oreille !
Vous entendez le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles dans les arbres, les cris joyeux des enfants ?

Pendant un mois, vous pouvez aussi écouter des textes lus par les bibliothécaires enregistrés et diffusés de façon aléatoire. Installez-vous sur les bancs et laissez-vous emporter par les mots de Julien Gracq, Henri Michaux, Maylis de Kerangal,… à écouter également des comptines, des extraits de contes ou de livres pour enfants.
Ces textes racontent les plaisirs et les joies du corps, détendu, épanoui, léger et puissant dans le cadre de la thématique Bien dans sa peau. En partenariat avec le théâtre du Fil de l’eau.

Du 16 juin au 15 juillet, Parc Stalingrad aux heures d’ouverture de la bibliothèque.

Retrouvez ci-dessous la liste des livres lus.